logo_wishebonebike wishebone_NBwishebone_NB2

Le wishebone bike est la seule draisienne (vélo sans pédale) 3 en 1 à évoluer avec l'enfant en respectant les étapes de son développement.

3positions_wishebone_web


Dès 1 an, elle s'utilise comme un peu un porteur et développe la motricité. Plus pratique qu'un tricycle car elle permet au tout petit d'avancer rapidement de façon autonome grâce à ses 2 roues à l'arrière, elle devient par la suite une draisienne classique (1 roue à l'avant / 1 roue à l'arrière) quand l'enfant grandit. Ensuite, la selle est ajustable tout comme le sens du cadre pour réhausser l'assise.

wihebone_bike_web

Ainsi, elle est utilisable jusqu'à 4/5 ans en étant la seule disponible pour les enfants de cet âge. Unique en son genre, elle convient aussi pour des enfants ayant des problèmes de motricité.

On dit qu'un enfant qui a démarré avec une draisienne passe directement à l'usage du vélo sans les petites roues, et surtout sans crainte et sans difficulté.

Innovante grâce à son design 3 en 1, cette draisienne a été conçue par un papa de plusieurs enfants et est issue de techniques de fabrication durables en Nouvelle Zélande. Ses pneus sont gonflables dans une station classique pour voiture (embouts identiques).

WBB_velo_gd_HD_small_web

PRIX: 190,00 euros livrée démontée dans 1 carton contenant

1 sac en coton bio avec 3 roues + 3 axes

Garantie 1 an par le fabriquant (casque obligatoire)

 

Comparé à l'achat d'un porteur + un tricycle + 1 vélo avec roulettes (engins à durée limitée et comprenant métal et plastique), cette invention fabriquée dans le respect de l'environnement, est LE premier vélo idéal du tout petit...de 1 à 5 ans!

serie_limit_e_web
Modèle édité en série limitée
PRIX: 238,00 euros