Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Cha et Ra
Newsletter
Archives
22 décembre 2018

Helen b est arrivée chez Entre Cha et Ra!

 Helen b est l'abréviation de Helen Blanchaert,

une joyeuse créatrice de Gand, en Belgique, 
qui regorge de talents artistiques.
Helen dessine, conçoit et crée des objets
qui rendent la vie quotidienne encore plus agréable :)
Elle travaille main dans la main avec un CAT
Centre d'Aide au Travail
qui embauche des personnes handicapées,
pour toute la gamme en porcelaine.
C'est notre autre gros coup de coeur de l'hiver ;)

2mugs

mugs

Mugs en porcelaine peinte à la main

 

planche-cuillere

Planche en porcelaine et cuillère en porcelaine peintes à la main

 

lavette2

Lavette 100 % naturelle compostable vendue par 2 et torchon

 

 

carnets

Bloc-note / to do list  et Grand Bloc à spirale

calendrier perpetuel

Calendier perpétuel pour ne plus JAMAIS oublier les anniversaires!

vendu par 12 planches détachables avec pince

 

 

button_trapezegirl_720x

badge

 poster_refugeegirl

 

carte postale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour À Vous,<br /> <br /> Je cherche une 'comment l'expliquer '...une gourde biberon avec des anses pour ma petite merveille qui va avoir 7 mois ...<br /> <br /> Afin qu'elle puisse boire et boire à sa guise ...<br /> <br /> Je crois que vous en distribuez ...en matière écoresponbale !<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à les trouver sur votre site d'où ce petit mail...<br /> <br /> bien à vous <br /> <br /> et bon courage !!!
Répondre
Publicité