Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Cha et Ra
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Les corbeilles de Entre Cha et Ra

Dans la famille lin et coton , je voudrais des petites corbeilles pour ranger des petites choses!

Les associations de matières et d'imprimés nous ont donné également envie de faire une nouveauté,  pour le plaisir de marier les couleurs : ces paniers ouatinés peuvent servir à ranger des bijoux, des produits de toilette sur la table à langer ou encore des crayons...

paniers

Dimensions: 7 x 10 cm H

PRIX: 12.00 euros


Publicité
Commentaires
M
Bonjour, connaissant votre boutique je me suis permise de faire un article sur vous sur mon blog http://madecoamoaaa.canalblog.com/archives/2012/06/19/24530584.html.<br /> <br /> Je suis aussi coach déco pour l'univers de l'enfant basée à Auray, http://kidsdeco.jimdo.com/?logout=1<br /> <br /> J'espère avoir l'occasion un jour de faire des achats chez vous ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité